ou comment réaliser ses rêves

La nouvelle année est synonyme de souhaits et bons voeux à outrances, le tout accompagné de bonnes résolutions… qui s’envolent aussitôt, et une fois la fin de l’année arrivant au final tu les a oublié ou laissé tomber 😉 Ainsi tes souhaits, je dirai même tes rêves se réalisent jamais ou mettent beaucoup de temps à se réaliser…

Un rêve est loin d’être quelque chose d’irréel. Si tu souhaites vraiment que ton rêve se réalise, il va falloir arrêter de croire au père Noël. Et passer à l’action pour te donner les moyens de réaliser ton rêve… et oui c’est possible… Comment faire? En concrétisant ton souhait et faire une ‘to do list » 

Une fois ton rêve écrit, décrit, il prend alors déjà forme. L’étape suivante est de mettre en place un plan d’actions et de budgétiser ton rêve (en argent si nécessaire, mais aussi en temps, en énergie…). En fixant une date pour agir étape par étape avec un décompte d’objectifs à court terme, moyen terme et au point final. 

C’est pour ça que j’opte pour la « to do list » quelque chose de concret que tu vas réaliser. Et je te promets qu’ainsi tu réalises beaucoup plus de rêves que tu penses…

Alors passe à l’action et fais ta « to do list », et j’espère fortement que le voyage en fait partie comme sur la mienne.

Sinon tu peux opter par le rêve continuel et profiter du quotidien en allant le temps d’un week end faire les soldes à Londres par exemple 😉

Sarah, ton Manager de Bonn’heures

« Fais de ta vie un rêve,

et d’un rêve une réalité. »

 

Antoine de Saint Exupéry

 

et, ultricies in sit mattis risus non fringilla justo massa